Comment fonctionnent les pompes à chaleur air-air ?

Meilleur prix pompe a chaleur air air comparer tarif

Avec les pompes à chaleur air-air, il vous est possible de faire 60% d’économies de chauffage possibles par rapport à des radiateurs électriques classiques. La pompe à chaleur (PAC) air-air remplit une double fonction: chauffage l’hiver, climatisation l’été. Le tout, de façon économe. Les pompes à chaleur sont un chauffage électrique optimisé, tout en consommant 2 à 3 fois moins d’électricité. Comment? La PAC récupère les calories d’une énergie renouvelable et gratuite: l’air. Avant qu’un compresseur électrique transforme cette énergie en chaleur. L’air extérieur, prélevé par une unité extérieure, voit sa température augmentée. Réchauffé, il est restitué dans l’habitat par un ventilo-convecteur comprenant une unité (monosplit) ou plusieurs unités (bi- et multisplit). L’été, la PAC air-air fonctionne comme un réfrigérateur: elle produit du froid et évacue les calories à l’extérieur. C’est un climatiseur.

Avec la technologie Inverter, la vitesse est modulée selon les besoins. cette technologie fait fonctionner l’appareil en permanence et module sa vitesse et sa puissance selon la température extérieure et vos besoins. Elle permet jusqu’à 40% d’économies d’énergie par rapport à un modèle non Inverter. Elle restitue jusqu’à 4 fois plus d’énergie qu’elle n’en consomme en captant les calories de l’air extérieur. L’appareil démarre plus rapidement. La température est plus finement régulée, la puissance de l’appareil s’adaptant aux besoins des occupants. Le confort acoustique est également amélioré, les cycles courts et répétitifs de marche/arrêt de l’appareil étant supprimés.

A l’extérieur, éloignez autant que possible l’unité extérieure des fenêtres des chambres ou de celles des voisins. Vérifiez la conformité avec le règlement de copropriété ou de lotissement. A l’intérieur, les unités ne font quasiment aucun bruit, seul le souffle de l’air pulsé est audible.

Pensez également à souscrire un contrat d’entretien pour votre pompe à chaleur, afin d’eviter tout problème suite au fonctionnement ou à l’usure de votre modèle.

»DEVIS GRATUIT !

Localisation

Remplissez ce formulaire et recevez plusieurs devis gratuits pour votre projet : entretien-depannage-pompe-chaleur-air-air


Description

Etape n° 2 » Informations complémentaires
(N'indiquez pas vos coordonnées ici svp; Elles seront demandées à la dernière etape suivante.)

Contact

Derniere etape : Vos coordonnées

NOUS CONTACTER

Merci de nous envoyer votre demande via ce formulaire svp.

Sending

Log in

Forgot your details?